top of page

2019 - Révélation



2018 s’est envolée il y a quelques heures (jours … mon Dieu que je suis en retard cette année !) - et cette année a été, encore une fois, bouleversante … car je vous ai rencontré, nous avons partagé ensemble tant de moments de joie… Il y a eu des nouveaux-nés, des bébés, des enfants, des sourires crispés et des fous-rire… il y a aussi eu énormément d’Amour, de la tendresse et des tas de petits bonheurs qui se sont passés devant mon objectif… en couple où en famille, vous avez encore fait grandir Homeostasie - vous m’avez permis de vivre un petit bout de mon rêve ! 2018 n’a pas toujours été tendre - mais, avançons…







2019 est bien là - arrivée toute fraîche avec son lot de bonnes résolutions - (qu’on tiendra ou pas) mais en ce début d’année, j’aimerais vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.


2019 sera un tournant de ma vie, j’en suis persuadée, mais aussi elle permettra à Homeostasie de grandir, à travers vous, et grâce à vous (bon, et à moi, et à la tonne de travail qui s’annonce pour faire pousser ce magnifique projet ! )



Et sinon, qu’est ce que je vous souhaite pour cette année ? Et bien, plusieurs (petites) choses : d’être heureux, de prendre du temps pour vous, d’apprendre, de toujours vous émerveiller comme un enfant, de vous étonner et de croire en vos rêves.


Je vous souhaite de la douceur, et des rêves plein les yeux, de voyager et de prendre le large quand vous en avez besoin, de faire confiance et d’écouter votre intuition et votre coeur. Je vous souhaite d’Aimer et d’être aimé, d’accueillir vos émotions positives et négatives et de lâcher prise car on ne peut pas tout contrôler.


Je vous souhaite des milliers de papillons dans le ventre et dans le coeur, des fous-rires, de l’Amitié, de trouver votre équilibre, de vous dépasser en sortant de votre zone de confort, d’entreprendre et surtout de croire en Vous. Je vous souhaite de vous aligner avec vos valeurs, de prendre le temps pour revenir à l’Essentiel, de profiter de vos proches et de donner du sens à votre vie, à chaque moment vécu, de ne rien lâcher car il faut parfois du temps pour vous concrétiser.



Je vous souhaite d’accepter vos moments de faiblesses mais surtout de Rebondir, toujours.


Passez une excellente année 2019 !

Un immense merci à Steve Collin pour cette promenade dans les Hautes Fagnes, bien revigorante avant les fêtes de fin d'année et pour cette magnifique photo ... où on voit que j'ai vraiment très froid :D <3 Steve est photographe de mariage, et il a un talent fou pour nous (vous) sublimer !




A très vite. Lysie


bottom of page