top of page

[Baptême] Sam

C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni Rend immortel La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire L'Histoire de la Vie!

[Disney - Roi Lion]

Oh Sam, quelle magnifique chanson choisie par tes parents pour commencer cette jolie cérémonie qu'a été ton baptême ! J'en garde un magnifique souvenir car il était vraiment construit pour toi, autour de toi par tes proches qui t'aiment d'un amour "infini". Donc, cette chanson Disney colle exactement à ce moment que nous avons vécu, autour de toi. Et moi, je suis là grâce à Mélanie et Julien (vous vous rappelez surement de cette magnifique famille qui a pris contact avec moi pour la venue de leur petite Aléise) qui ont tellement apprécié mon travail qu'ils ont donné mon nom à ton papa et à ta maman ! :)

Nous nous sommes tous retrouvé à l'Eglise Notre Dame des Victoires à Jalhay le 30/09/2018 pour te célébrer - et quelle journée magnifique ! Le soleil était au rendez-vous et je peux te dire que tous les petits copains invités ont bien profité de Ta Journée !

A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles Et la Terre qui t'attend et t'appelle

Bonne route petit Sam !

Vous avez aussi envie de réaliser d'immortaliser le baptême de votre enfant ? Sa première fête d'anniversaire ?

Contactez moi vite - nous réaliserons un devis sur-mesure qui collera à vos attentes et à ce que vous souhaitez conserver comme souvenir de ce moment important pour votre famille !

Vous avez des questions ? Contactez moi ! C'est une véritable passion que de m'occuper d'immortaliser vos Vies et je vous répondrais donc avec énormément de plaisir.

- homeostasiel@gmail.com - Page "Contact"


bottom of page