top of page

[Petits Pieds] Aléïse

Aléïse

Le 30 juin, j’ai rencontré une petite princesse du doux nom d’Aléïse… vous vous souvenez de ce joli prénom ? J’ai rencontré ses parents pour une séance Bidourond en compagnie de leur magnifique petit garçon Raphaël ! (Si vous voulez vous rafraichir la mémoire, c’est par ici)

Aléïse est une petite poupée parfaite, qui est née le 22/06/2018 … la séance a lieu au début des grosses chaleurs … alors qu’Aléïse n’a que quelques jours ! Il faut qu’elle s’habitue à l’emmaillotement… et puis, tout roule ou presque … Notre petit Raphaël est beaucoup moins à l’aise dans le studio que dans la nature, mais ce petit cœur est tellement content d’être un grand frère, qu’il nous offre des doux clichés malgré son très jeune âge ! On doit évidemment rusé pour que l'instant dure plus qu'une demi seconde ... mais on y arrive ! Il l'aime tellement, sa petite soeur, qu'il lui fait des tonnes de bisous et lui offre déjà de jolies fleurs... et puis, il est temps de passer à la séance [Petits Pieds] de sa petite soeur, et Papa a promis à Raphael qu'ils iraient sur la plaine de jeux ... Nous restons donc entre fille pour réaliser la suite de la séance où j'ai pris le temps de poser cette petite princesse dans différents contenants.

Cette petite famille me touche profondément, ça sent bon la douceur et l’Amour partagé ! Encore merci Mélanie pour ta confiance <3 Je vous souhaite une jolie route à tous les 4 =) et me réjouis déjà de vous retrouver !

Si vous aussi, vous attendez un bébé, et ou qu'il est né, et que vous souhaitez, comme Mélanie et Julien,

garder de jolis souvenir des ses premiers jours ?

N’hésitez pas à réserver une séance photo [Petits Pieds]. La séance se déroule dans mon studio, comme à la maison, en province de Liège - à Aywaille, au rythme de bébé ! Vous avez des questions ? N'hésitez pas à visiter la page dédiée à la photographie de nouveau-né, cela pourra vous donner déjà quelques pistes et si des questions ou des doutes subsistent, contactez moi ! C'est une véritable passion que de m'occuper d'immortaliser vos bébés, je vous répondrais donc avec énormément de plaisir.


- homeostasiel@gmail.com - Page "Contact"


bottom of page